Leaked de l’Animus Hub d’Assassin’s Creed en ligne

LEAKED de l’Animus Hub d’Assassin’s Creed en ligne

Les fans d’Assassin’s Creed ont droit à un aperçu anticipé du futur hub.

Chez Ubisoft, on peaufine peu à peu le prochain jeu, Assassin’s Creed Shadows. Initialement prévu pour l’année dernière, ce titre a finalement été repoussé à 2025. Maintenant que la sortie approche, on découvre un premier aperçu du hub auquel il sera relié, baptisé l’Animus Hub.

Pour ceux qui ont besoin d’un rappel, Ubisoft avait d’abord présenté Assassin’s Creed Infinity comme un point central rassemblant les différents jeux Assassin’s Creed. Depuis, le projet a été renommé Animus Hub. Il permettra aux joueurs de consulter plusieurs aspects de la franchise : jeux, personnages, DLC, artefacts, etc. Que vous soyez fan de la série ou nouveau venu souhaitant explorer ce vaste univers, ce hub devrait vous faciliter la tâche.

Les images en fuite ont été partagées sur Reddit et proviendraient de la chaîne YouTube AsasinK. Les réactions des fans sont pour le moment mitigées. Certains trouvent l’idée du hub plus intéressante que prévu, tandis que d’autres y voient un nouveau « lanceur » de plus pour la franchise Assassin’s Creed.

Nous attendons plus de détails officiels ou une bande-annonce pour en apprendre davantage sur ce lanceur. Quoi qu’il en soit, l’attente ne devrait pas être trop longue, puisqu’il devrait accompagner la sortie d’Assassin’s Creed Shadows. Avec une sortie prévue en mars, il est probable qu’Ubisoft dévoile prochainement du contenu promotionnel officiel pour l’Animus Hub.

Quant à Assassin’s Creed Shadows, le jeu se déroule au XVIᵉ siècle et met en scène deux protagonistes. Les joueurs pourront incarner un shinobi et un samouraï. La date de sortie est fixée au 20 mars 2025 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X/S. Vous pouvez visionner la bande-annonce du jeu ci-dessous, tandis que la vidéo de l’Animus Hub en fuite se trouve sur la chaîne YouTube mentionnée plus haut.

Sinon voici le lien pour notre articles sur le nouveau trailer histoire