Bande-annonce histoire d’Assassin’s Creed Shadows

Le Story trailer d’Assassin’s Creed Shadows est enfin arrivé

Découvrez la bande-annonce ici !

Assassin’s Creed Shadows approche à grands pas de sa date de sortie. L’attente ne sera plus très longue. Bien que nous devions initialement voir ce jeu arriver le mois prochain, il a été repoussé au 20 mars. Pour maintenir l’enthousiasme des fans, Ubisoft a publié une toute nouvelle bande-annonce qui apporte plus de détails sur les personnages avec lesquels nous interagirons.

Dans Assassin’s Creed Shadows, les joueurs sont transportés au Japon. Plus précisément, on se retrouve dans le Japon du XVIᵉ siècle, à la fin de la période Sengoku. Comme toujours, on suit le conflit entre la Confrérie des Assassins et l’Ordre des Templiers. Mais cette fois, le jeu se concentre sur deux protagonistes.

Si vous n’avez pas suivi l’actualité autour de ce titre, sachez que nous aurons deux personnages jouables : un shinobi et un samouraï. Chacun aura un style de jeu différent et apportera ses propres atouts. Les intrigues seront liées, comme on peut déjà le voir dans l’extrait de la bande-annonce dévoilée aujourd’hui.

Ubisoft distille peu à peu de nouvelles informations au sujet de son prochain volet de la célèbre franchise Assassin’s Creed. Par exemple, ils ont précédemment mis l’accent sur certaines compétences de parkour et de combat propres à ce nouvel épisode. Parallèlement, des fuites ont déjà circulé en ligne, indiquant que le premier contenu téléchargeable (DLC) de ce chapitre ajouterait une dizaine d’heures de jeu supplémentaires.

Il ne s’agit d’ailleurs pas de la seule fuite. Plus tôt dans la journée, une vidéo a fuité, montrant une partie du Hub Animus de la franchise Assassin’s Creed. Vous pouvez en apprendre davantage à ce sujet juste ici.

Quant à Assassin’s Creed Shadows, la sortie du jeu est prévue pour le 20 mars 2025. Vous pourrez vous le procurer sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC. En attendant, vous pouvez découvrir la bande-annonce de l’histoire dans la vidéo ci-dessous.